samedi 26 juillet 2014

Bon. Appelons ça... Le Commencement.


Bref, vous l'aurez compris, j'ouvre ce blog! ^.^
J'ai encore quelques problèmes et histoires de format à corriger, mais on peut dire qu'il tient à peu près la route.
Bon, je ne vais pas m'éterniser. Bienvenue! =^///^=

4 commentaires:

  1. Iiinnceeeptioooon d'image dans l'image aaaaah !!! bienvenue sur la toile !

    RépondreSupprimer
  2. Iiiih un nouveau blog 8D ça tombe bien pour le formats des images je me posais la même question ._.
    J'adore le fond et l'article d'intro, uhuhuh vivement la suite ! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rechercher sur le Net car ça me pénalise bien cette histoire de format...
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. ELA :Les blogs sont si souvent abandonné moi je suis une pipelette ( 12 dessin postés sur mon blog en 3 heures )

    RépondreSupprimer